Serafino Jewellers
Blog

Montréal : SERAFINO fait son marché à l'expo Prestige 2007
lundi 27 août 2007

Annegret Morf et Antonio Serafino dans les allées de l'Expo Prestige 2007 de Montréal.

Montréal / Annegret Morf et Antonio Serafino se sont rendus ce dimanche, et comme chaque année, à l'expo Prestige de Montréal ; une exposition réunissant les principaux bijoutiers détaillants et professionnels de la joaillerie au Québec.

Un passage remarqué, à l'aube du lancement de leur toute nouvelle collection Hiver 2007-08, qui fut l'occasion pour eux de rencontrer entre autres le Président de la Corporation des Bijoutiers du Québec, André Marchand, ainsi que les représentants des principales corporations spécialisées dans le travail des bijoux.

A noter que SERAFINO, outre l'achat de nouvelles pierres pour ses futures créations, a profité de ce Salon 2007 pour nouer un partenariat avec une entreprise montréalaise en vue de la réalisation de ses futurs écrins à bijoux. Le design de ces contenants est actuellement à l'étude.

SERAFINO, cédez au raffinement

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Annegret Morf et Antonio Serafino à l'expo Prestige 2007
mardi 21 août 2007

Cette année comme tous les ans, Annegret Morf et Antonio Serafino, les deux créateurs de la marque SERAFINO, devraient aller à la rencontre des bijoutiers exposant au Palais des Congrès de Montréal, à l'occasion de l'expo Prestige 2007.

Cette exposition, organisée chaque année à la fin août par la Corporation des Bijoutiers du Québec, est devenue le plus important rendez-vous des gens d'affaires de l'industrie de la bijouterie québécoise.

Aussi, Annegret Morf et Antonio Serafino devraient profiter de cette rencontre pour dévoiler une partie de la nouvelle collection de joaillerie SERAFINO Hiver 2007-08.

SERAFINO, cédez au raffinement

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

Annegret Morf et Antonio Serafino préparent la collection hiver 2007-08
lundi 13 août 2007

Annegret Morf et Antonio Serafino passent des mois d'été particulièrement studieux en vue du dévoilement de leur prochaine collection de joaillerie HIVER 2007-08 en octobre prochain.

Cette nouvelle collection devrait donner lieu à une nouvelle variation sur le mouvement, la légèreté et la grâce : des thèmes chers aux deux créateurs.

SERAFINO, cédez au raffinement.

Libellés : , , , , , , , , , , , ,