Serafino Jewellers
Blog

Gala : SERAFINO offre un bijou de la collection Pallino
mercredi 20 février 2008

Les Joailliers contemporains SERAFINO étaient les grands invités, le 9 février dernier, à Montréal, d'une grande soirée de Gala organisée par la Compagnie Théâtrale Racines. Ils ont en effet offert le lot de prestige de la soirée : le premier bijou de la collection Pallino 2008. Réactions de la gagnante...

Libellés : , , , , , , , ,

Un blog de bijouterie en ligne très lucratif...
mercredi 6 février 2008

Dans le choix d'exposer leurs créations ainsi que leur savoir-faire sur leur blog, les joailliers contemporains Annegret Morf et Antonio Serafino n'avaient sans doute pas idée du pouvoir commercial grandissant que commence à prendre ce type de média. Un exemple vient appuyer ce constat : "Sparkle like the stars".

Le site "Sparkle like the stars" est l'émanation d'une entreprise de bijouterie en ligne qui a pour nom "Ice.com", tout comme le blog Annegret & Antonio est édité par l'atelier de joaillerie contemporaine SERAFINO.

Par le biais de son blog, l'entreprise Ice.com a eu l'idée de diffuser des photos de vedettes hollywoodiennes portant les bijoux de sa collection et de pointer dans les messages publiés le nom des articles qui figurent dans l'inventaire de son site transactionnel. Ce qui a pour double effet de faire connaître la marque et d'améliorer le positionnement de l'adresse web sur les moteurs de recherche.

Si malin que le site de bijouterie en ligne génère chaque mois, en ventes, la bagatelle de 75.000 $...

Loin de cet esprit assez mercantile et, avouons-le, quelque peu artificiel, le blog Annegret & Antonio continue, plus modestement, à vous faire voyager dans les coulisses de son atelier et à vous faire comprendre la philosophie qui se cache derrière chacune des créations des deux artistes.

Car, chez SERAFINO, il est reconnu que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité !

Libellés : , , , , , , , , , , , ,