Serafino Jewellers
About Serafino
Art, musique et poésie

Née en Suisse, Annegret Morf a acquis une vaste expérience comme luthière de violons et restauratrice d'objets d'art. Ce bagage unique teinte d'une touche romantique et historique son apport créatif chez Serafino. Elle a suivi sa double formation dans divers pays et a passé de nombreuses années à Florence, en Italie, ainsi qu'à Bâle, en Suisse.  Dans ces grands centres artistiques et culturels, elle a été initiée aux secrets du savoir-faire des artisans, du design et de l'art européen.

« Depuis quelques années, je me consacre entièrement à la fabrication de bijoux. L'extrême légèreté et la couleur musicale de certaines de mes œuvres, jumelées à un style plus massif rappelant la sculpture, témoignent de mes origines de luthière.

Le choix d'une pierre ou l'ordre des éléments composant mes créations sont le fruit d'une recherche constante.

Les plus subtiles nuances de la couleur, de la taille et du détail de conception ont une influence considérable sur le résultat final.

Je m'intéresse également au plus haut point à la relation existant entre le bijou et la personne qui le porte. Un bijou ressemble à une histoire ou à un poème. L'œuvre réussie possède un caractère particulier qui interagit avec celui de la personne à qui elle est destinée. Cette complémentarité ajoute de l'attrait à l'une comme à l'autre.

Je cherche à créer des poèmes authentiques qui mettront en valeur le caractère unique de chaque personne partageant mon amour du charme et de la beauté. »
Téléchargez le plus récent dossier de presse. Accueil  |   English  |   Contactez Serafino  |   Plan du site
     Conception et dévelopement stratégique : JK Communications Inc.